©julienBenhamo
©julienBenhamo
©FabienneRappeneau
©FabienneRappeneau

Vincent Dedienne - s’il se passe quelque chose

Mercredi 27 septembre 2017
20h30

Et si Vincent Dedienne était l’humoriste français le plus drôle du moment ? Son premier spectacle « S’il se passe quelque chose » est en tout cas une pépite.

Vincent Dedienne est quand même un sacré phénomène. Le chroniqueur de Yann Barthès dans l’émission « Quotidien » sur TMC est parvenu à réconcilier théâtre et one man show dès sa première création sur scène. C’est simple, avec « S’il se passe quelque chose », cet acteur au parcours classique a déjà imposé un style tout en finesse dans le paysage humoristique français. A la fois burlesque et sensible, l’artiste de 30 ans se régale en narrant « les moments les plus ridicules » de sa vie. Un sens de la dérision sans calcul qui a immédiatement convaincu les salles de tout l’Hexagone. D’autant qu’il est aussi capable de pousser la chansonnette avec Vianney ou Vincent Delerm. Mais au juste, y’a-t-il un talent qui vous manque, cher M. Dedienne ?

Un spectacle présenté par LE TOBOGGAN (1-1080158/3-1080160) en accord avec Ruq Spectacles

Mercredi 27 septembre 2017
Horaire : 20h30
Tarif : 34€

Les places pour nos abonnés et adhérents 2017/2018 seront mises en vente courant le mois de juin. Nous leur réservons de très bonnes places pour ce spectacle.

Site réalisé par Scène Service / Conception graphique : Yannick Bailly / Lifting : Joran Tabeaud